Politique de remboursement

Conformément aux dispositions du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation sur tout article ne lui convenant pas et demander le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.

 

Au-delà de ce délai de 14 jours, le Client ne peut plus exercer son droit de rétractation.

 

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification adressée à Avenue Elsa de la décision de rétractation du Client.

 

Tous colis dont le cachet montre une date supérieure aux 14 jours suivant la notification de rétractation seront refusés. Il est recommandé de retourner les produits en colis suivi.

 

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés du bon de livraison reçu dans le colis.

 

Les étiquettes doivent être intactes.

 

Les produits portés, endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

 

Le droit de rétractation doit être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation disponible sur le site Internet www.avenue-elsa.fr. Dans ce cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué au Client. Ce formulaire en ligne et disponible sur le site Internet www.avenue-elsa.fr est dénué d'ambiguïté et exprime la volonté de se rétracter pour le Client une fois validé.

 

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

 

Les frais de retour sont à la charge du Client.

 

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par Avenue Elsa, des produits retournés par le Client dans les conditions prévues ci-dessus.